Crop en Haute-Marne (52)

Voici en avant première le visuel de l’album que vous allez réaliser dimanche 5 mai 2019 à Chateauvillain. Pour tout renseignement ou pour vous inscrire envoyez moi un message  à l’aide du formulaire de contact ou contactez Sandra dont ses coordonnées sont au  bas de l’affiche. Début de la crop à 9h30 avec un café d’accueil, fin du cours vers 17h.sandra3

Des papiers teintes pastels dans un style Romantique, avec pour motifs des fleurs et des oiseaux , des teintes douces beige, taupe, bleu ciel et bleu marine.

  Il s’adresse aussi bien aux débutantes qu’aux plus expérimentées. Attention Les inscriptions c’est maintenant !

Photo détails :

scr

 

Les autres prochains ateliers c’est ici

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.