L’idéal serait d’imprimer ses photos des périodes de fêtes dès la sortie de l’hiver pour ne pas les oublier… (Les poupées russes sont un symbole de la Russie dans la culture populaire). Pour réaliser ce kit il vous faudra juste de quoi coller, plier, découper… Dans des motifs d’hiver, l’album fermé mesure environ sans les rubans 19 x 12 cm, il est composé de 8 faces + les couvertures + des pochettes pour les tags pour y coller vos embellissements fournis ou vos photos et une enveloppe pour les belles étiquettes . Le tutoriel est décrit étape par étape en photos. Vous n’avez rien d’autre à acheter et pas besoin de machine de découpe car tout est fournis dans le kit : les papiers, cartons, les embellissements (rubans, gaze, perles, anneau, cadre, fleurs, étiquettes à motifs, mots textes, les découpes, suivant le kit… »sauf les photos de famille ») il n’y a plus qu’à ! épuisé
* frais d’envois pour la France (frais de port offert dès 50€ d’achat). Pour l’envoi hors de France, c’est possible suivant les tarifs en vigueur. Vous pouvez régler par chèque, mandat ou Paypal. Si vous souhaiter un emballage cadeau vous pouvez m’en faire la demande, il sera gratuit seuls les frais de port changent.
Le tutoriel en photos sera envoyé en format PDF. Il vous conviendra d’avoir déjà votre matériel de base (ciseaux, colle…) .
Je ne travaille pas en série et chaque modèle reste unique. Il se peut qu’il y ait quelques légères variantes de couleurs, mais elles seront toujours assorties pour le plus bel effet. Si vous souhaitez des couleurs particulières n’hésitez pas à me demander.
PS : Le tuto n’est pas disponible sans le kit, j’ai passé mon temps à le réaliser ainsi que ce projet, merci de respecter mon travail et merci de votre compréhension.