Après le succès de nos 2 dernières journées d’atelier à Issigeac voici le programme pour début janvier, et oui, nous renouvelons l’aventure !
Voici le programme de ces 2 après-midi :
Vendredi 26 janvier 14h début d’un atelier carterie (2 cartes) jusqu’à 17h30 avec une pause gouter car Delphine confectionne des petits gâteaux délicieux… Le style sera Shabby avec une première carte qui pourra être utilisé pour les fêtes de Pâques ou pour toute autre occasion, et une deuxième carte pour souhaiter une fête (comme celle des grands-mères, des mamans, d’une amie…)
Samedi 27 janvier 14h début d’un atelier scrapbooking (réalisation d’un carrousel) jusqu’à 17h30 avec une pause gouter.
Vous aurez compris compris que tout va se dérouler dans son salon de thé très Shabby, dans une ambiance chaleureuse autour du poêle à bois et en petit comité 6 à 8 personnes maximum. L’odeur du thé, du café et du chocolat chaud servi dans une belle vaisselle en porcelaine, l’odeur des petits gâteaux, il faut bien ça pour se sentir bien !!!
L’atelier carterie du vendredi est à 28 € avec le kit de fournitures et le gouter compris. (réalisation de 2 cartes) 8 places seulement
L’atelier scrapbooking du samedi est à 32 € avec le kit de fournitures et le gouter compris. (réalisation d’un manège avec possibilité d’accrocher des photos sur/ou à la place des petits chevaux) 6 places seulement
Les projets sont accessibles aux personnes débutantes. Adultes et Adolescents à partir de 11 ans. Tout le matériel est fournis, vous venez les mains dans les poches et avec le sourire… A l’issue de l’atelier les tutoriels vous seront envoyés en mail pour pouvoir refaire les projets à la maison.
Il est impératif de s’inscrire à l’avance car il y a peu de places, n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.
pour voir les photos de l’ancien atelier c’est ici
Découvrir le village – dans la Bastide d’Issigeac
Tout à commencé sur Facebook, en mars dernier j’ai lu un article de Delphine qui disait qu’elle allait ouvrir en Dordogne un salon de thé Shabby Chic Corner, je suis allée à sa rencontre et nous avons décidé d’allier nos compétences.