TUTO en LIVE : Album « VINTAGE TREASURE « 

Une année se termine et je viens vous présenter aujourd’hui notre projet scrap de janvier. Retrouvons nous ensemble en live ou vous pourrez toujours visionner les vidéos en replay si vous êtes absentes le jour du live, j’espère que ce projet vous plaira !

Voici nos prochains rendez-vous pour réaliser cet album qui mesurera fini 14 x 20 cm, avec la collection « Vintage treasure de Craft’o Clock ».Scrapmerveilleux(49)

Le principe est simple, il y aura plusieurs séances et nous réaliserons en temps réel cet album photos. (il s’adresse aux débutantes comme aux initiées)

  • A partir de lundi 18 Janvier je ferais l’album en même temps que vous, sur ma chaine youtube, et je pourrais répondre à vos questions en même temps. Si vous ratez une séance vous pourrez la faire plus tard en regardant la vidéo en replay.  Le rythme sera d’un séance par semaine les lundis de 14h à 16h environ. (il est prévu de le réaliser en 5 séances)
  • je vous mets une liste à télécharger du matériel (ce que je vais utiliser) et fournitures dont vous aurez besoin pour réaliser l’album complet. Bien sûr je ne vais pas vous demander de tout acheter, j’ai mis beaucoup de choses en « option », regardez ce que vous avez déjà à la maison… Sur la liste vous avez des liens en cliquant sur les mots qui vous amèneront directement sur les produits pour les visualiser.

télécharger la liste : Atelier live VINTAGE TREASURE

télécharger le gabarit du papillon

Si vous avez des questions n’hésitez pas, lors de ces ateliers en live nous serons vraiment en direct ensemble et vous pourrez aussi me poser vos questions à ce moment là…

Pour le moment voici juste la photo d’un détail de la couverture de l’album, je vous prépare une vidéo de présentation de l’album complet pour la semaine prochaine scrapmerveilleux(59)

Retrouvez aussi les autres derniers tutos :

Album Frosty

Album Noël Traditionnel

Album Spring Morning

Album + coffret du bruit dans la cuisine

Album Indiana

Album Tiny Miracle

Carte Ramènes ta fraise !

Junk Journal

Faire des fleurs

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.